Phallocratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phallocratie

Une guilde sur World Of Warcraft jouant sur The Geek Crusade 2.4.3.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Awydevil : druide équi

    avatar
    awydevil
    Invités
    Invités


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/06/2016

    Awydevil : druide équi Empty Awydevil : druide équi

    Message par awydevil Jeu 2 Juin - 22:33

    IRL

    Je m'appelle Tony, j'ai 21 ans et je suis d'Angers dans le maine et loire. Je suis en étude de maths.
    J'aime spammer des touches comme un gogole et voir des gros chiffres sur l'écran avec tout plein de couleurs !!!!! Du coup quand il n'y a pas de clavier j'aime bien aussi les écrans et je compense l'absence des touches comme je peux Very Happy.
    Sinon quand j'ai mal au yeux je fais d'autres truk genre un peu de sport de raquette, du /dance du /boire toujours avec des blagues imposées  Twisted Evil !

    IG

    Description
    J'aime beaucoup ce qui est multi-usage comme ... comme les druides !! Du coup j'ai monté cette classe sur plusieurs serveurs.

    Wow Mania
    J'ai commencé à joué sur ce serveur il y a 5 ans, j'ai monté mon druide Awydevil jusqu'à un stuff T6 dans toute les spé, pour la référence j'ai tombé Brutanus en chat, en ours, en arbre et en sélénien ! De plus j'ai joué en heal et en équi jusqu'à M'uru.
    Je connais donc bien ma classe, mon rôle, et les strats sur toute l'extension excepté KJ ( j'ai néanmoins lu la strat et visionné quelques vidéos ! )
    Comme j'espère être récruté en équi voici une screen de moi sur un down Bruta, pour les petits yeux je suis à 1831.7 dps mais j'ai souvenir d'avoir fait plusieurs fois dans les 1K9 dps

    Awydevil : druide équi Wowscr10



    TGC
    Sur TGC j'ai choisi d'apprendre WT car j'aime me faire frapper mais je ne me suis pas révélé très talentueux sur cette classe. Encore du travail  ...
    Je n'ai donc pas monter de druide si ce n'est un perso farm.
    Ainsi, pour pouvoir clean l'extension avec vous, c'est sur le perso Annatar du Superconnard (que je remercie ) que je propose de le faire.
    Voici une petite screen pour apprécié mon interface et le stuff déjà présent.


    Awydevil : druide équi Wowscr11


    On a ici épaules torse jambes T6, poignets Nalorak (ZA), bottes reliquaire (BT), main gauche ij, dague Naj'entus (BT), cape timer ZA
    Je prévois de craft la ceinture d'explosion sous peu, il ne me manque que les vortex.
    Pour les bijoux, on va farm ( avec les volontaires imposés Axelenoir et Madvine ) Enclos et Arca
    Les ij serviront à acheter l'idole (20 ij)
    En bague les trash BT sont très bien en je pense les obtenir en un clean de BT ( à confirmer ) et sinon j'ai pioché 2 bagues ( une heal et autre bleue ) en attendant
    En tête il y a une heal pour l'instant mais je vais visé la tissu Illidan ou la T6
    En gants le plus simple serait les T6, j'ai des heal pour l'instant mais je vais bien en trouvé en dj ou en achat réput.
    En collier je pense monter soleil brisé exalté pour le collier réput mais celui reliquaire serait encore mieux.
    Si tout ce passe bien je vais attendre SW de façon potable et ninja comme un sale les 3 token.
    Après il faut bien sur rajouter au rayon Kalecgos les jambes, au rayon Brutalus arme, main gauche et une autre culotte plus confortable pour mes fuites urinaires ça serait good.
    On saute le rayon Gangrebrume, il n'y a pas assez de viande à bouffer là dessus.
    Puis épaules et cou sur les Twins " Nous sommes deux soeurs jumellles, nées sous le ...     TA GUEULE   !"
    J'arrête ici mes courses ^^

    Spé

    Voilà une spé à ma sauce, discutable, mais j'aime bien lépine amélioré. Les tréants c'est relou, source de problème et pas très éfficace. Et 1/5 en réduction d'aggro parce que je suis pas censé être un gros dps face aux bons, merveilleux tanks (lèche !!!  Embarassed  ) que l'on va avoir.

    http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_11_75c12231250313523135w5002331n


    Gameplay
    feu stellaire = fs
    éclat lunaire = él
    colère = c
    essaim d'insecte = ei
    luciole =L
    L + ei d'entré de combat pour que les bonus soient présent dès le début pour le tank.
    puis fs-él-fs-fs-fs-fs-fs-fs-fs-fs-fs-fs...... SPAMAGE DE GOGOLE !!!!!
    On refresh L avant qu'elle se finisse et ei+él quand ils sont terminés
    la colère peut être utilisé car fourni un meilleure dps mais est plus manavore et pose un problème de gcd avec le proc "grâce de la nature".
    Après c'est un jeu avec le proc "grâce de la nature" qu'il faut faire pop le plus souvent possible et utilisé pour réduire l'incantation d'1 fs
    Usuellement, on met un dot pour voir si le sort précédent a fait un coup critique, alors on cast fs, sinon colère deux fois et on repart sur un fs


    Autres infos
    Annatar est tdc 350 => TAMBOURS OK !!!    et enchant 308 => à finir de monter pour enchant dds sur bagues
    Accès = TOUT

    Me concernant
    Je suis disponible la plupart des soirs, je ne manquerai pas de signalé mes absences.
    Je suis très motivé à faire parti d'un groupe de raid efficace et sympathique et à tomber les 2 derniers boss de l'extension !
    Je joue sur un MSI I5 GTX 960M
    J'ai lu et approuvé la charte de guilde


    __________________________________________________________________

    Merci de votre lecture ! Et à bientôt IG !

    Awydevil  

    Mr Ekrevice
    Mr Ekrevice
    Invités
    Invités


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/05/2016
    Localisation : Sur le dos d'une petite.

    Awydevil : druide équi Empty Re: Awydevil : druide équi

    Message par Mr Ekrevice Sam 4 Juin - 17:20

    T'étais pas un mec relou sur wow mania toi ?
    avatar
    awydevil
    Invités
    Invités


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/06/2016

    Awydevil : druide équi Empty Re: Awydevil : druide équi

    Message par awydevil Lun 6 Juin - 18:36

    plait-il le pal heal de raid ?
    Sinon gemmage c'est le cap toucher a 152 puis hâte
    Yukka
    Yukka
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 24/05/2016

    Awydevil : druide équi Empty Re: Awydevil : druide équi

    Message par Yukka Lun 6 Juin - 18:40

    J'avais complètement zappé ta candidature x)
    Need que tu envois du lourd dès le début !
    avatar
    Nasty
    Invités
    Invités


    Messages : 27
    Date d'inscription : 27/05/2016

    Awydevil : druide équi Empty Re: Awydevil : druide équi

    Message par Nasty Mar 7 Juin - 9:19

    Mr Ekrevice a écrit:T'étais pas un mec relou sur wow mania toi ?
    I lol'd.

    Contenu sponsorisé


    Awydevil : druide équi Empty Re: Awydevil : druide équi

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:40