Phallocratie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phallocratie

Une guilde sur World Of Warcraft jouant sur The Geek Crusade 2.4.3.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Madvine : Druide Heal

    Madvine
    Madvine
    Invités
    Invités


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/05/2016

    Madvine : Druide Heal Empty Madvine : Druide Heal

    Message par Madvine Dim 29 Mai - 22:50

    IRL

    Je m’appelle Guillaume j’ai 21 ans, j’habite à Angers dans le Maine et Loire.
    Je taffe actuellement en temps qu’auto entrepreneur dans le développeur web.
    Concernant mes passions j’aime principalement les séries : GoT LA BASE, Arrow, The Flash, Daredevill, etc. Je suis aussi passionné de jeu vidéo comme : CSGO, LoL, Rocket League, The Old Republic et bien sûr Wow.
    Et si non je pratique aussi le cyclisme pour la détente n’ayant plus la motivation de faire de la compet et je vais à la salle.

    IG

    Présentation

    Dans le jeu moi c’est Madvine.
    Druide Tauren de père en fiste … euh fils, avec un penchant pour la spé Restauration dont je suis tombé amoureux !

    Ayant jouer environ 5 ans sur le serveur Wowmania j’ai clean le contenu sauf les deux derniers boss de SW (Ainsi que Al'ar et le Rôdeur).
    Sur ce serveur j’y ai fait toutes mes gammes : pex en tuant des mobs, allez en raid sans addons, jouer palaret sans Quartz et surtout jouer avec un cycle totalement freestyle !
    Mais j'y ai aussi rencontré des personnes avec qui j'ai sympathisé et je recherche la même chose ici.
    Comme vous aurez pu le comprendre j’ai joué Paladin principalement ret et tank notamment dans la guilde Fallen Soul où j’ai tanker et dps jusqu’à M’uru .
    Si non j’ai joué mage jusqu’à BT ainsi que toucher à beaucoup d'autres classes.

    Pour en revenir à TGC j’y ai clean tout le contenu jusqu’au conseil chez les Thrall aux secours avec mon arbre.
    Je possède aussi un rogue avec lequel j’ai clean tout le contenu t4.

    Un peu de TC

    Ma spé

    Spé 0/0/61 : classique j’ai envie de dire, rien de particulier à dire dessus mis à part que tout y est.
    http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_11_7zr50553350531521531351

    Mon gameplay

    Je joue en mouseover avec des binds (of course), ce qui me permet de gagner un temps fou pour healer avec un maximum d’efficacité !
    Je joue à la fleur de vie, avec laquelle je peux tenir 4 personnes sous hot. J'utilise aussi ma Récupération que je pose sur le tank et je claque la Prompte Guérison quand il commence à voir la lumière avec une Rapidité de la Nature + un Rétablissement. Désolé pour ceux que je vais décevoir mais je ne joues pas DH full touché guérisseur si non j’aurais fait un Hpal, petit clin d’œil au tc du forum TGC.
    Si non concernant ma gestion de mana je n'ai pas de problème pour le moment j'utilise mes potion de mana dès que je suis à -3k mana et je spam Livre des prières de la Ville basse.
    Du coup sur la majorité des combats j'ai une innervation de libre que je peux lancé sur un COH ou SP.
    Je tiens à préciser que je n'ai jamais jouer DH sur SW mais celà ne me fait pas peur je sais ce que j'ai à faire : dispell sur le tank en prio la malé sur Kalegos et healer les brûlés sur Bruta.

    Mes métiers

    Concernant mes métiers je suis alchimiste 375 spé popo, enchanteur 375, cuisto 375 et pêcheur 375 donc autant dire que je suis autonome sur mes conso raid.
    Qui sont : élixir de sagesse draenique, élixir de pouvoir de guérison, bâtonnet de poisson doré et huile de mana excellente (ou huile de mana brillante au mieux si je trouve quelqu’un pour m’en craft).

    Pourquoi ces métiers ? Alchimie pour le trinket BiS quand je serais exalté.
    Enchantement pour l’enchantement des bagues (non négligeable) que j’oublierais bientôt quand j’aurais ma deuxième bague de trash BT pour monter TDC afin de me craft le torse t6.5 et avoir les tams pour opti mon groupe.

    Mon stuff

    http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=149502
    Concernant mes stats je max pour le moment principalement la BS et l’esprit et j’envisagerais de me spé hâte quand j’aurais le stuff pour faire un rollhot sur 5 personnes.

    Mes accès

    Il me reste que l’accès SW à obtenir.

    Mes autres spé

    Je possède un début de stuff tank niveau t4 je dirais, ainsi qu’équi. Concernant ces deux spé je ne les ai jamais jouer de façon pousser mais je connais les bases et je ne suis pas fermer à la respé quand j’aurais le stuff. Principalement la spé tank car jouer caster ne m’intéresse pas vraiment.

    Mes motivations

    J’en suis venu à postuler chez vous car Axelenoir m’a fait écho de votre projet et que je suis déterminer à enfin clean le contenu de BC sur lequel je joue depuis plus de 6 ans maintenant.
    Ensuite je sais que certaines personnes avec lesquelles j’ai apprécié de raid seront surement de la partie et j’aimerais beaucoup rejouer avec eux.
    Puis pour finir si je reviens sur TGC je ne veux pas stack 3 mois sur du BT/GT3 j’ai envie d’avancer et vite et je ne pense pas qu’il y est de meilleure guilde que vous pour cela.

    Mes dispo

    Tous les soirs de la semaine sauf le jeudi car je sors assez souvent même si je bosse.

    Add-ons

    Grid, Pitbull,Big Wigs, SaS, TipTac, Fubar, Recount, Prat, Omen, Ora2, et pleins d’autres pour que mon interface soit jolie tout plein !

    Madvine : Druide Heal 514008WoWScrnShot052916221842

    Mes conditions de jeu

    Elles sont correctes : connexion stable, Asus rogue ( i5 et gtx 860m ).

    Charte de guilde

    Lu et approuvé !

    _________________________________________________________

    Sur ce je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candid’ et j'espère que la lecture vous aura été agréable !  

    Cordialement,

    Madvine
    avatar
    Azu
    Invités
    Invités


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/05/2016

    Madvine : Druide Heal Empty Re: Madvine : Druide Heal

    Message par Azu Lun 30 Mai - 7:23

    Bonjour, juste une question:

    C'est pas un peu galère de jouer avec tes binds actuel ? genre le dispel malé en 6, les trinkets encore plus loin...
    Chacun sa façon de jouer, mais personnellement j'aurais du mal à être réactif et efficace dans certaines situation^^

    sinon +1 btw, need des joueurs et t'as pas l'air d'un gros jambon Smile

    Cordialement, le dominateur.
    Madvine
    Madvine
    Invités
    Invités


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/05/2016

    Madvine : Druide Heal Empty Re: Madvine : Druide Heal

    Message par Madvine Lun 30 Mai - 9:22

    Salut Azu !
    Concernant mes binds je possède une souris master race Razer Nega, du coup je n'ai aucun soucis avec mes binds avec mes 12 boutons Smile.
    Merci pour ton +1 !
    Yukka
    Yukka
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 24/05/2016

    Madvine : Druide Heal Empty Re: Madvine : Druide Heal

    Message par Yukka Lun 30 Mai - 13:21

    Hi,

    Penses-tu pouvoir tenir plus 5 personnes avec plus de haste ? D'ailleurs jusqu'à combien de haste vas-tu aller ? Ton gemmage une fois ton "cap haste" atteint ?
    Connais-tu ton job sur chaque boss de SWP ?
    Penses-tu dominer Hystérika malgré ton retard de stuff ?
    Es tu capable de te connecter tous les soirs de raid à 20h30 pile ?

    Pour le moment je penche pour un +1, j'attends de voir ce que ça donne sur le terrain !
    Madvine
    Madvine
    Invités
    Invités


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/05/2016

    Madvine : Druide Heal Empty Re: Madvine : Druide Heal

    Message par Madvine Lun 30 Mai - 14:50

    Salut,

    Penses-tu pouvoir tenir plus 5 personnes avec plus de haste ? D'ailleurs jusqu'à combien de haste vas-tu aller ? Ton gemmage une fois ton "cap haste" atteint ?
    Le cape de hâte est de 220/230 (plus ou moins selon les lags serveur) pour tenir un rollhot sur 5 personnes. Je ne pense pas allez au dessus pour faire un rollhot sur plus de 5 personnes car je pense que le score de hâte à atteindre me ferait perdre trop de stat. Une fois mon cap hâte atteint je me gemmerais full bs voir bs/esprit bs/intell si le bonus de sertissage est intéressant.

    Connais-tu ton job sur chaque boss de SWP ?
    Kalegos : je dois dispell la malé (instant sur les tanks et la laisser 10-15 sc sur les dps) et prendre les portails en fonction du tank qu'on m'assigne.
    Bruta : je dois maintenir des hots sur les brûlés et si j'ai des gcd qui traînent les mettre sur les tanks.
    Felmyst : je dois maintenir des hots sur les tanks et si on m'assigne au heal d'un groupe je pourrais le maintenir en vie une fois mon cape hâte obtenu.
    Twins : je maintiens mes hots sur les tanks principalement.
    M'uru : je maintiens des hots sur les 4 tanks.
    KJ : je ne l'ai jamais try mais je pense que je devrais tenir mes hots sur les tanks.

    Penses-tu dominer Hystérika malgré ton retard de stuff ?
    Depuis que je joue dh je n'ai trouvé personne qui m'arrivais à la cheville. J'espère juste qu'il n'est pas trop rouillé/bouteillé et qu'il est si bon qu'on le prétend comme ça quand je serais devant lui ma satisfaction sera encore plus grande !

    Es tu capable de te connecter tous les soirs de raid à 20h30 pile ?
    Oui je me connecte généralement vers 20h quand je raid histoire de faire un check de toutes mes conso et de pêcher tranquillou le temps que tout le monde arrive.

    Je te remercie pour ton +1 et reste disponible si tu as besoin d'un petit DH pour faire un petit ZA ou autre Wink.
    pandavnr
    pandavnr
    Invités
    Invités


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/05/2016

    Madvine : Druide Heal Empty Re: Madvine : Druide Heal

    Message par pandavnr Lun 30 Mai - 22:32

    Bonsoir +1, au revoir.
    Zaflafle
    Zaflafle
    Invités
    Invités


    Messages : 12
    Date d'inscription : 25/05/2016

    Madvine : Druide Heal Empty Re: Madvine : Druide Heal

    Message par Zaflafle Jeu 2 Juin - 2:00

    +1 et c tout

    Contenu sponsorisé


    Madvine : Druide Heal Empty Re: Madvine : Druide Heal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:37